Conditions Générales de Vente

Article 1 : Droits d’accès

Tous les participants doivent obligatoirement prendre connaissance du règlement intérieur affiché à l’entrée du parc, disponible sur notre site internet www.celtaventures.com ou disponible sur simple demande téléphonique.

Article 2 : Droits d’exclusion

Le parc Celt’Aventures se réserve le droit d’exclure toute personne ayant un comportement non conforme au réglement intérieur. affiché à l’entrée du parc, disponible sur notre site internet www.celtaventures.com ou disponible sur simple demande téléphonique.

Article 3 : Réservation Individuelle

Retard du client :

En cas de retard du client de plus d’une demi heure, le parc Celt’Aventures ne pourra plus garantir la réservation du matériel. Le client devra alors attendre la disponibilité de celui-ci. Il ne pourra prétendre à aucun remboursement de la part du parc.Toutefois un avoir pourra être proposé et une réservation fixée sur une prochaine date.

Modification de la réservation par le client :

Si le client souhaite modifier sa date et son horaire, il doit le signaler au plus tard 48h avant la date initiale. Dans la mesure du possible, les équipes de Celt’Aventures feront leur maximum pour trouver une autre date. Si d’aventure, aucune date peut être trouvée, aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client.

Annulation par le client :

Si le client désire annuler alors que le parc est en fonctionnement, il ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Modification ou annulation par Celt’Aventures :

Le parc Celt’Aventures se réserve le droit d’annuler toute réservation en cas d’intempérie ou de maintenance d’urgence du parc et d’en modifier la date. En cas d’obligation par Celt’Aventures d’annuler la prestation avant que le client ait pu commencer l’activité, un report de l’activité sera proposé au client. Si une date de substitution ne peut être trouvée, Celt’Aventures rembourse au client le montant total de la prestation. Si la prestation est annulée après que le client ait pu pratiquer au moins deux heures d’activité, ce dernier ne pourra prétendre à remboursement, avoir, ou dédommagement.

Article 4 : Cas particulier des réservations par internet

Fonctionnement : L’internaute sélectionne l’heure et le jour de sa venue sur le parc et règle par carte bancaire la totalité du montant de la prestation par paiement sécurisé. Après son règlement, l’internaute reçoit son accusé de réception qui lui permet de se présenter au parc.

Dès lors, le parc Celt’Aventures réserve le matériel nécessaire pour le client à la date et l’heure choisie.

L’accusé de réception fait office de confirmation. Aucun autre courrier ne lui sera adressé.

La réservation par internet assure au client la réservation du matériel à l’heure dite , en aucun cas la réservation par internet ne constitue un coupe file au niveau de la billetterie qui reste un passage obligé pour la remise des bracelets d’activité et pour solder la réservation.

Absence de délai de rétractation : En vertu de l’article L.121-20-4, 2° du Code français de la consommation, le droit de rétractation prévu en matière de vente à distance n’est pas applicable aux contrats ayant pour objet la vente de services d’hébergement, de transport, de restauration et de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

Article 5 : Conditions particulières aux groupes et collectivités

Devis :

A chaque demande, nous établissons un devis qui est adressé au client par mail, Le montant global de la prestation est calculé selon le volume prévisionnel de participants le jour de la prestation. Le client renvoie par mail ou par courrier ce devis avec son bon pour accord accompagné le cas échéant du bon de commande pour les paiements via Mandat administratif.

Si un autre groupe se présente sur la même date et que les volumes d’effectifs ne permettent pas de cumuler les 2 groupes, le groupe ayant sollicité le premier sera contacté afin qu’il retourne le devis signé sous 7 jours, à défaut la date souhaitée ne pourra pas être garantie (et sera donc octroyée au groupe n°2). Le groupe numéro 1 se verra proposer un nouveau devis à une autre date.

Une fois le devis signé retourné la réservation est bloquée sur notre planning.

Annulation ou modification importante des effectifs :

  • Du fait du client :

Toute demande d’annulation de la visite moins de 30 jours avant donnera lieu à une facturation de 30% du montant du devis.

En cas d’absence de la moitié ou + de l’effectif prévu, la facturation s’établira sur la base des effectifs présents + 30% des effectifs absents.

  • Du fait de Celt’aventures :

Le parc Celt’Aventures se réserve le droit d’annuler toute réservation en cas d’intempérie ou de maintenance d’urgence du parc et d’en modifier la date. En cas d’obligation par Celt’Aventures d’annuler la prestation avant que le client ait pu commencer l’activité, un report de l’activité sera proposé au client. Si une date de substitution ne peut être trouvée, Celt’Aventures rembourse au client le montant total de la prestation. Si la prestation est annulée après que le client ait pu pratiquer au moins deux heures d’activité ce dernier ne pourra prétendre à remboursement, avoir, ou dédommagement.

Règlement de la facture :

La plupart du temps, le règlement s’effectue par virement de l’établissement ou via mandat administratif. Le parc Celt’aventures adressera la facture le jour même à l’issue de la visite après avoir ajusté le volume d’effectifs présents / volume d’effectifs prévisionnel.

Le règlement doit avoir lieu au maximum à J+7 à réception de la facture.

Heure d’arrivée et de départ : Pour des questions d’organisation et afin de réserver aux groupes le meilleur accueil , il sera demandé de respecter l’heure d’arrivée au parc mentionnée sur le devis (généralement 15mn avant l’ouverture des portes au public).

En cas de retard, l’organisateur devra informer le parc Celt’aventures par téléphone (0613088700).

Article 6 : Commandes et produits prestations annexes

Si la réservation est annexée d’une prestation traiteur, et /ou d’une prestation partenaire (magicien, compteur, musicien etc..) le délai de prévenance en cas d’annulation est fixé à 7 jours seuil en dessous duquel l’acompte de 30% sera non remboursable.

Nos visiteurs parlent de nous !

4.6
Sur 712 Avis
google
Zyna
novembre 6, 2022

On a participé à la soirée contre les zombies, c'était juste génial ! Bravo à vous pour l'organisation, c'était vraiment très chouette. On a adoré ! Chapeau à la plupart des zombies qui mettent vraiment dans l'ambiance. Un grand merci pour ce super moment qu'on est pas près d'oublier !

google
Francky Fouchet
octobre 26, 2022

Affaire en famille et avec des amis

google
Camille LM Art
octobre 8, 2022

Superbe expérience. Des parcours pour petits et grands. On aura pas réussi à faire la noire mais peut-être la prochaine fois 😉

google
Beatrice LP
septembre 30, 2022
google
Deckers Laurie
septembre 22, 2022
google
Fabien ATLAN
septembre 19, 2022

Superbe complexe, équipe au top et activités géniales.

Voir plus d'avis